Démarches administratives

Téléservice

Téléservice : Demander ses certificats (inscription ou radiation) et sa carte consulaire

Vérifié le 20 septembre 2019 – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)

Si vous êtes déjà inscrit(e) ou avez été inscrit(e) sur le registre des Français établis hors de France, vous pouvez, à tout moment, demander en ligne le(s) document(s) concernant l’état actuel de votre inscription :

  • Certificat d’inscription
  • Relevé intégral d’inscription
  • Carte consulaire
  • Certificat de radiation

 À noter

vous pouvez également demander ces documents pour les enfants mineurs rattachés à votre dossier.

Accéder au service en ligne  

Ministère chargé des affaires étrangères

Mairie d’Ardin

9 rue Jean de Saint-Goard
79160 ARDIN

Tél: 05 49 04 30 09

Horaires d’ouverture :
du lundi au vendredi de 8h30 à 12h
le mercredi et le vendredi de 13h30 à 17h